Êtes-vous sensibles aux ondes nocives invisibles ?

Exemple 1 : dans un lieu : habitation / bureau / magasin / terrain

Parfois, vous entrez dans un lieu avec beaucoup ou peu de personnes et vous ne vous sentez pas bien, vous êtes mal à l’aise. Bref, vous n’aimez pas ce lieu.

Ce ressenti est votre sensibilité aux ondes nocives invisibles du lieu sans comprendre le pourquoi du comment. Eh oui, si vous êtes cartésien, vous chercherez un élément visible qui pourrait être la cause.

Exemple 2 : le choix d’une pièce à vivre

Voilà 2 pièces à vivre pour le même usage.

Laquelle préférez-vous ?
La majorité d’entre vous choisiront la « Pièce n°1 ».

Et oui, nous sommes sensibles à la forme globale de la pièce.

Les architectes proposent le plus souvent des pièces rectangulaires, ce sont les futurs propriétaires qui demandent des modifications des pièces. Dommage.

Exemple 3 : une maison de quartier

Prenons un quartier de plusieurs dizaines de maisons identiques. Toutes les maisons sont louées avec le même mobilier. Seules les dispositions du mobilier et les peintures peuvent changer d’une maison à l’autre.

Lors de l’entrée dans les lieux, les habitants avaient le même statut social, le même travail, le même âge, le même nombre d’enfants.

Plusieurs années se sont écoulées.

Vous visitez 2 maisons de ce quartier.
Dans la première maison : tout va bien, la famille est en bonne santé. Il y a beaucoup de joie dans la maison et un beau jardin.
Dans la deuxième maison : c’est le contraire, un adulte est toujours fatigué, l’autre adulte est très en colère pour un rien, les enfants sont hystériques et, dans le jardin, les arbustes sont malades.

Résultats d’une étude géobiologique des 2 maisons.
Dans la première maison : dans toutes les pièces où les personnes restent longtemps (chambres, bureau, salle à manger), tout le mobilier est situé en dehors des ondes nocives. Dans le jardin, idem, les arbustes sont disposés sur des points neutres en ondes nocives.
Dans la deuxième maison : à l’inverse de la première maison, dans toutes les pièces où les personnes restent longtemps (chambres, bureau, salle à manger), tout le mobilier « lits, fauteuils, canapés … » est situé sur des ondes nocives : nœuds Hartmann et Curry, cours d’eau souterrain, ondes de forme du mobilier, multiprises, transformateur électrique, panneaux solaires, au-dessus d’un garage, mémoire des murs, vide sanitaire fermé hermétiquement … . Dans le jardin, idem, les arbustes sont disposés sur des points ondes nocives : cours d’eau souterrain.

Et votre pendule intérieur (ou intuition)

A tout moment, votre intuition est présente en vous, parfois vous l’écoutez, parfois vous mentalisez et vous bloquez le message et votre choix de départ (intuition) est parasité et le mauvais choix est là.

Mais vous pouvez à tout moment utiliser votre pendule intérieur pour vérifier votre choix. En mode rapide, détendez-vous – pensez à la question – si votre corps bascule en avant, c’est OK, si c’est en arrière, c’est NON. Dans les 2 cas, le choix sera bon.

Ces ondes nocives. Quels impacts sur notre corps ?

En Géobiologie, les impacts se manifestent pour la plupart sur le long terme (plusieurs années).

Les agressions géobiologiques ne se cumulent pas, elles se multiplient.

Pendant un diagnostic géobiologique, la recherche des phénomènes sera effectuée avec précision sur un plan (détaillé).
Le géobiologue détaillera la superposition de ces phénomènes s’amplifiant, y compris si de nature différente (en particulier cosmotellurique et électromagnétisme).

Voici les signes qui indiquent des phénomènes géobiologiques sur votre santé : Gêne -> Douleur -> Souffrance.

Ces agressions se cumulent dans le temps :

Agression = Intensité x Durée d’exposition.
Les troubles sont progressifs, de quelques mois à plusieurs années.
Les jeunes sont plus sensibles (en croissance cellulaire).
On constate des manifestations accentuées en période de pleine Lune, en zone de basse pression, ou après un long repos.